Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Medecine
13 décembre 2015

MANON DES SOURCES

Dans ce livre comme recommandé ou films nous voyaons le coôté de juda ... Ce voyageur se disant comme accompagnateur sur ce qu'il dit que son maitre est quelqu'un de noble et qu'il est au delà de ceci "une personne de justice réciproquée" et que le mal que l'on lui fait est ainsi "un mirroire" peut être est ce ce chemin de gravier ou le mont de sorte d'appersevoir non pas le paysage mai d'être en embuscade pour que jésus puisse voir son héritage et ce à quoi lui seul se destine avec juda dans une sorte d'autel à priére l'attendant avec joie mais l'ayant donner comme homme a abattre en échange de sa famille de son maitre "le démon" pour qu'enfin on entende ce que une organsisation face de lui : un homme simple à sa famille face à la religion..

Voyez comme le personage se destine en se ont dit le mensonge lidéal pour gratifier la vrai vie par une étape comme l'eau que jésus prends comme métaphore aux remous donc que choisir l'individu ou la fait religieux où se n'est que le destin de jésus...

Marie nous apprend que la femme est femme dans ces accrods avec son fils : le saint esprit est accésible et cela en 3 fois ; avec la naissanse de son fils "de l''amour" part une nuit d'hivers à Noël.... Soit ces deux faits et sa ressusitée...

Alors ici "la source" le signe blanc et le signe noir...étant là le devenir...

 

Ou est le fait de Ezéchiel qui luttre en mirroire se sure des faits et trajectoire pour autodaphé une civilsation contre lesmultiple accidents et lutte qui s'y planifie... Toi MARINE ; et toi ton reflet que faitent vous de votre destin ?

 

Préférez-vous votre fils ou cette histoire ? 

 

soit tous les romans 

 

Une jeunne fille vend des fruits et des légumes en haut de la rue... Un homme vient la voir et veut lui acheter des fruits et des légumes, or la jeunne fille lui dit qu'ils ne sont pas à vendre... L'homme descend en bas de la rue pour voir que la grand mère de cette jeunne fille y vit.. Et il dit :

- pourquoi votre petite fille n'a pas voulu de mon argent contre ces fruits et ces légumes..

La grand mère lui répondit:

- Qu'elle avait du se tromper de personne.

 

Soit tous les films

 

Un jour une crémière fit du beurre pour le boulanger et dit :

- qu'avez-vous fait de si malheureux pour que vous soyez dépendant de la chaleur du pain que j'ai pour vous dépossédez de votre travail ?
 

La crémierre dit :

- ce n'est rien juste du beurre aux chocolats ...

Le boulanger dit

- Oui cest la magie de Noël ...

 

 Analyse :

une femme soit adulte ou enfantine.. Vendant.. à une personne des aliments... A un monsieur bien malheureux. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité