Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Medecine
13 décembre 2015

alice aux pays des merveilles

Comte de Perrault ...

il fut un temps où les moins de 20 Ans n'ont pas connu.. ICI tout va bien.. Le chemin de jésus en est emprunt comme des sensibilités sur epargne en taux d'intéret sont bien sur windows...DE L'ail pour comme confiture en sorte toute sorte de chant à chanter pour vous guérires..

Ce comte que tout le monde voit devenir aussi petit que cela dans leurs cellule peuvent changer des voix .. Attention usur fruit est terrible et voué à la départation sur un monde où qu'une menace était viable s'en est plus.. BIEN justement ..

La cigarrette ne fait pas emplete mais est votre carburant...

je réflechie au fur au menu windows le labyrithe au 4 000 porte sur un seul chemin tel mon jeu de "style" un nouveau foot américain sur le domaine de la nation.. MAIS je répercute les donnée passées aujourd'hui le 18 10 13 12 2015... soit le trebuchet lors de la bataille avce 10 PUIS 7 puis 3 puis une ssocièté de pour parler en me révélant au mesure et à mesure...

tel est une simple femme que je considére pas comme étant ma soeur.. SOIT comme vous ma femme..ET NON comme soeur.. SOIT mon cygne "le blanc"...

 

Ainsi l'aurore viendrai sur une course de voiture à voiture... Mais jouons sur le vrai terrin ....

Le clan ...

 

vroum vroum prr prr prr

as tu une cigarrette je passe la radio... Le même topo de pooPO ...

oui maman je suis sur la route des champs rassemblant des cocolicots des nuits sans fraise mais la braise de moi et de belle damnée en ma soeur inverse ;

mon pote aux bar en s'enfumme sur le médécis..

Qu'elle est l'heure seigneur ? que fais-je ? Ne m'oublie pas ; ne m'oublie pas, cache comme marseille et de MERCURE avec moi pour neptune...

je suis sur la route des voie du parc je vais moi vomir à la cauchemard sur lit et bruit..

Qu'elle est l'heure seigneur ? que fais-je ? Ne m'oublie pas ; ne m'oublie pas, cache comme marseille et de MERCURE avec moi pour neptune...

 

PAM PAN Apne.. Soit aux moins le d2 Soit sur ma fenêtre je vis..

Qu'elle est l'heure seigneur ? que fais-je ? Ne m'oublie pas ; ne m'oublie pas, cache comme marseille et de MERCURE avec moi pour neptune...

Mon frére me dit : as tu lu le journal Adrien ? Je lui dirait que mes fruits ne sont pas à vendre.. DANS les bois je danse comme le soleil commme chasse l'eternel Diane...

Qu'elle est l'heure seigneur ? que fais-je ? Ne m'oublie pas ; ne m'oublie pas, cache comme marseille et de MERCURE avec moi pour neptune...

Qu'elle est l'heure seigneur ? que fais-je ? Ne m'oublie pas ; ne m'oublie pas, cache comme marseille et de MERCURE avec moi pour neptune...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité